Un beau week end

4 octobre 2009 - 20:19

Beau week end pour nos équipes

Un beau week end pour nos équipes ce week end, le samedi nous avons eu le droit à la première victoire de nos U15 contre Leffrinckoucke ce qui a fait plaisir au coach David et son adjoint qui demande confirmation pour la suite !!!! Notre école de football, c'est de nouveau bien comportée et représente l'Avenir. Les U17 de Julien ont également remporté le second match de championnat avec des  joueurs qui doivent se lâcher. Ce dimanche, nos seniors A et C se sont qualifiés en coupe et la  D s'incline contre les DOCKERS alors que ceux ci sur la première mi temps aurait dû ouvrir le score avec de nombreux loupé un contre permettant l'ouverture des Dockers.